Communiqué
Expoxition-Vente « SANS DETOURS » Casa Hortus design - Regards contemporains chaux et ocres en Provence
La chaux et les ocres se côtoient depuis des milliers d’années sous différents procédés dans la maçonnerie, la décoration, les beaux-arts.
Cette exposition invite les visiteurs au travers d’une quarantaine de créations et fresques mobiles à jouir d’une vision artistique contemporaine du façonnage et de l’application de ces matériaux ancestraux.
Un univers très minéral où l’artiste Joango (Joseph-Antoine Gonzalez) exprime à travers la matière nos terres du Sud en passant par la cité phocéenne Marseille jusqu’au géant de Provence le Mont Ventoux.
Lieu : Chapelle de Pénitents noirs de Monteux (84170).
actuprovence est une marque déposée. Site édité par ADINFOS / Copyright ©2023 actuprovence. Tous droits réservés. / A propos, mentions légales.