Cinéma à Vinon-sur-Verdon, Alpes de la Haute-Provence
Du 28 janvier au 17 février 2026, le Cinéma de Pays propose à Vinon-sur-Verdon (Alpes de la Haute-Provence) une nouvelle programmation mêlant films récents, cinéma d’auteur, animation et documentaires. Réparties sur trois semaines, les séances s’adressent à tous les publics et alternent projections grand public et propositions plus engagées.

Parmi les temps forts,
une rétrospective consacrée au réalisateur allemand Fatih Akin permet de découvrir ou redécouvrir Une enfance allemande et In the Fade, projetés en version originale sous-titrée. La programmation comprend également des drames, thrillers, comédies et films familiaux, avec des séances adaptées à différents âges.
Cette programmation est portée par l’association Cinéma de Pays, qui œuvre à rendre le cinéma accessible en milieu rural, à Vinon-sur-Verdon comme dans de nombreux villages alentour dans les Alpes de la Haute-Provence, grâce à son activité de cinéma itinérant.
Infos pratiques :
Tarif plein : 6 € – Tarif réduit : 5 €
Programme détaillé et horaires : LIEN